Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je viens vous montrer une assiette que j'ai faite pour ma petite déco d'Halloween.
Je sais que beaucoup ne sont pas fans de cette fête mais celà donne une autre occasion de faire un peu de déco.
Je n'exploite pas trop les arraignée les sorcières... Je craque plutôt pour les citrouilles.
C'est toujours le même principe. Une assiette transparente et on travaille sur l'extérieur de façon à pouvoir mettre des aliments à l'intérieur.
Il y a une technique de serviette, des paillettes, et un craquelé.
Voilà, il ne reste plus qu'à y mettre des bonbon.
Bonne journée