Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour à toute et tous,
Ce week-end, j'ai enfin terminé mon 2ème grOOOOs chantier.
Ce bahut 4 portes, style Basque. Ma cuisine est du coup beaucoup, beaucoup plus claire.
Venez découvrir toutes réalisations sur ma Page Facebook :
A très vite et bonne journée à toutes et tous