Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour à toute et tous,
Aujourd'hui c'est un projet beaucoup moins ambitieux que mes derniers travaux que je viens vous montrer.
Ce sont de vieux, gros cintres en bois que j'ai enfin pris le temps de relooker
La Technique des 3 "P" !! : Peinture, Patine, Pochoir et le tour est joué !!
Je vous invite à venir découvrir toutes mes réalisations sur ma Page Facebook :
A très vite et bonne journée à toutes et tous