Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!!
Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées
Valou, Teltof, Annick et Yatomule
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Il y a pas mal de bébés qui naissent autour de moi en ce moment et je voudrai réaliser un p'tit quekchose à chacun.
Voici donc la 1ère réalisation pour le premier baby : Une petite "Chenillette en Fleurs Yoyo"
J'y ai apporté quelques petites modifs, notamment les perles que j'ai remplacé par des ronds en feutrine par souci de sécurité.
le tuto est là
Bonne fin de journée à toutes et tous.
Bisous