Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour à toutes et tous.
Bienvenue à mes nouvelles abonnées
Sarah2172, Linouk73 et Unpointdeuxcroix
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Toujours dans le cadre de mes "Ateliers Déco" à domicile, j'ai procédé à cette petite transformation à partir d'un coussin de chaise basique. Un transfert velours "Frivolités" et pose d'un petit galon à pompons.
Je vous souhaite de passer une excellente journée.
Venez découvrir ou re-découvrir mes réalisations sur ma page Facebook "Déco Party" :