Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour à toutes et tous.
Bienvenue à mes nouvelles abonnées
Kanetteo et Mpcousquer
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Mon Plâteau de Service Tournant de chez notre ami le Suédois, qui n'avait plus très bonne figure et qui n'était par conséquent plus très présentable, a subit une cure de jouvance

Très très bon week-end à toutes et tous.
Venez me retrouver et "liker" ma page Facebook :