Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Pochoirs Macarons

 

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées
Nath, Taitnal, Jchappat, Val71, Loridyl, Isa et Jesham75

Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- 

Comme vous le savez, vendredi j'étais sur le salon "Tendances Créatives" de Toulouse. Génial, comme d'hab !!

Et au détour d'un stand, j'ai eu le plaisir de rencontrer Anita, une personne charmante et vraiment pleine de gentillesse.

Son petit stand était rempli de magnifiques pochoirs collants, tous plus tendance les uns que les autres. Sa démonstration m'a conquise et j'ai craqué !! d'ailleurs j'ai mis un temps fou à choisir mon lot !!!

J'ai fini par prendre 2 Corsets, une Boule de Noël et .......... le MACARON.

Et avec : du Tissus, des Brosses à Pochoirs, des Bâtons de Peintures à l'Huile et mon Pochoir MACARON

Macarons - Pochoir en Peinture à l'Huile (1) -copie-1

J'ai réalisé des petits "Pinkeeps" à ma façon :

Macarons---Pochoir-en-Peinture-a-l-Huile--7--.JPG

Et comme ANITA respire la gentillesse à plein nez, je voudrai juste lui faire un p'tit peu de pub en vous donnant ses coordonnées.

Alors si vous souhaitez réaliser vos petits "Pinkeeps" au pochoir, malheureusement elle n'a ni site ni blog mais  vous pouvez la contacter par mail  ICI

Bonne fin de journée à toutes et tous et à bientôt.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour<br /> votre site est une mine d'idees bravo pour vos realisations .j'aimerai trouver 1 pochoir macarons pour customiser 1 tee shirt pour ma petite fille de 8 ans ou à imprimer ou un site marchand car je<br /> ne sais pas les faire .<br /> avec mes remerciements<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime trop ce pochoir "Macaron", bravo pour tes réalisations<br /> Je l'a contacterai bien pour me le procurer...Merci du partage<br /> bises du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ces pochoirs moi aussi j'y étais<br /> le vendredi nous nous sommes peut être croiser<br /> dans les allées.<br /> Je n'ai pas vus ce stand et ces pochoirs<br /> il y avait de super trucs à Toulouse.<br /> Belle réalisation tes macarons , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de découvrir ton blog, par l'intermédiaire de "P'tite fée Nougat".<br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter pour avoir le plaisir d'admirer régulièrement toutes les belles choses que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli blog! et très mimi tes petits pinkeeps!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre