Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour à toutes et tous.
Bienvenue à mes nouvelles abonnées
Marie-Claire, Anne-Lise et Cécile
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.
Encore une petite remise en condition de meuble.
Ce petit repose-pieds est sorti de ma grange et va maintenant pouvoir réintégrer ma cuisine.
Pochoir "Cup Cakes" au crayon à l'huile
Venez me retrouver sur ma Page Facebook : Valérie et sa Passion Déco
Bon week-end (encore sous la pluie)