Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Re-Bonjour tout le monde !!! Je commence par souhaiter la bienvenue à mes nouveaux et nouvelles abonnés de ces derniers mois Chantal, Chriscats, Mitraillette57, Nathalie, Melenours, Jalna, Sarah2172 et Joëlle Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre....
Lire la suite