Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Re-Bonjour tout le monde !!!
Je commence par souhaiter la bienvenue à mes nouveaux et nouvelles abonnés de ces derniers mois
Chantal, Chriscats, Mitraillette57, Nathalie, Melenours, Jalna, Sarah2172 et Joëlle
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.
Comme promis me revoilà avec un petit objet très simple à réalisé et qui ne nécecote que très peu de fournitures.
Il vous faut : 1 bouteille de Lait (Vide !!) + 1 Pelote de Laine + 1 Cochet + 1 Rouleau de Masking Tape
Et voià une petite "Trousse" pour ranger ce qui vous plaira !!!
Bon Week-End ;)