Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Suite au tirage au sort du numéro de commentaire laissé sur le post du jeu de morpion .....

Le commentaire N° 13 est le gagnant à savoir :
Sam/Sandra44
Bravo à toi le jeu partira dès que j'aurai ton adresse postale
(rubrique : me contacter)
Merci à toutes pour votre participation et votre confiance.
N'hésitez pas revenir je remets quelquechose à gagner avant mercredi.