Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Quelques Jacinthes...

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je vous propose de fleurir votre table de Noël. Alors voici une déco qui fera certainement sont effet !!!
En plus rien de plus facile à réaliser !!!
Il vous faudra juste un verre ballon, des peintures porcelaine pour colorer le pied du verre, du cerne pour décorer, des perles d'eau teintées au colorant alimentaire et une Jacinthe.

Je n'ai toujours pas trouver le temps de venir vous rendre visiste sur vos blogs :( .Désolée !!!
C'est J-2 pour mon Maché de Noël et je peux vous dire que ma maison est sans dessus-dessous !!!
Je vous souhaite une bonne soirée et un excellent week-end à toutes. Je vous embrasse.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est super original et très gai!<br /> que d'idées tu as!
Répondre
M
très original
Répondre
V
Elle est superbe !!!<br /> Je te souhaite une très belle année 2009 !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
M
C'est vraiment joli !<br /> Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
C
Très mignon, bravo !
Répondre