Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Tout Plein de Choses !!

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelleaux abonnés

Philippe et Nathalie

Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.

2010.jpg

Aujourd'hui j'ai tout plein de trucs à vous montrer !!!

Tout d'abord j'ai participé à l' Appel à DT chez F-Rose avec les 3 cartes de voeux qui sont dans l'article précédent à savoir : Il fallait réaliser une carte avec  1 ATC ou au minimum 3 Inchies. Moi je n'ai pas pu trancher alors j'en ai proposé 3 et maintenant : CROISONS LES DOIGTS !!!
Carte de Voeux 2010 (5)Carte de Voeux 2010 (3)Carte de Voeux 2010 (4)

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

Voici une autre carte réalisée pour le Forum StampandCo
Il fallait faire une Carte-Fleur et l'envoyer chez une copinette du fofo.
Carte Fleur

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

Et enfin les petits Inchies (carrés de 2.54cm x 2.54 cm de différentes matières décorés avec différentes techniques ) que je fais dans le cadre d'un échange avec mon amie Carole64, afin de réaliser, en ce qui me concerne,  un p'tit canvas dans les tons : beige, gris souris et argile.
Cadre Inchies
















Bon, il n'est pas encore fini et en plus il sera plus grand au final.
Mais c'est super sympa à faire.




Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Gros bisous à toutes et tous et je vous dis à bientôt.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est vrai que cela doit être sympa à faire ces inchies, je trouve que c'est une idée originale!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est super joli!!! j'adore ces tons!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique !<br /> Un vrai jeu de patience mais qui aura un sublime rendu...une très belle idée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de très belles réas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un sacret challenge tout ça ,je les trouve magnifique!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre